Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confinement à Dax :: La cité thermale ferme tous ses marchés / Landes Infos

Plus de marchés à Dax durant le confinement

Seuls les supermarchés seront votre lieu de destination pour faire vos courses alimentaires. La Ville de Dax (Landes) a décidé de laisser fermer tous ses marchés.

Ville de Dax
La Ville de Dax a décidé de ne pas ouvrir ses marchés durant cette période de confinement (Aquitaine Infos Dax, Archives E.B.).

Il n’y aura pas de dérogation pour tous les producteurs et les petits commerçants des marchés dacquois. La ville de Dax (Landes) a décidé de ne pas demander de dérogation pour ses marchés, après la décision du Gouvernement de les fermer durant cette période de confinement.

Les halles de Dax, tout comme les marchés ouverts du samedi et du dimanche dans le centre-ville dacquois, seront donc fermés jusqu’à nouvel ordre. Le samedi 21 mars, la municipalité de Dax avait décidé pourtant de maintenir les marchés ouverts « pour ne pas pénaliser les producteurs et commerçants locaux, et respecter une stricte égalité de traitement avec les grandes surfaces alimentaires. »

Il faudra désormais se rendre dans les supermarchés et hypermarchés de l’agglomération dacquoise pour continuer à garnir ses placards.

Aquitaine Infos à Dax, Eric BENTAHAR.

Le fil d'info continu du Coronavirus dans les Landes

 

La Télé des Pyrénées et des Landes sur YouTube

 

#Dax #Confinement #MairiedeDax #Coronavirus #AquitaineInfos #Aquitaineinfo #Landesinfo #LandesInfos #EcoPyrenees

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article