Un raid très pop au Pays basque
Le raid urbain féminin Pop in the city a fait étape à Saint-Jean-de-Luz ce week-end. Une étape basque très suivie pour découvrir la cité luzienne dans la bonne humeur.
Du monde et de la bonne humeur pour la quatrième étape du raid urbain féminin Pop in the city. C’est sur la côte du Pays basque, à Saint-Jean-de-Luz, que les organisateurs ont fait étape ce samedi 15 octobre 2022. 500 participantes se sont lancées dans les rues de la cité luzienne pour découvrir son histoire et sa culture, en dehors des grands parcours touristiques.
Plus qu’une course, la Pop in the city est avant tout un moment de partage, de rencontres, et de bonne humeur. Et d’exploration. Car les participantes ont été mises à contribution pour confectionner des espadrilles miniatures, s’essayer à la force basque, découvrir l’apnée ou le paddle dans la baie, préparer des pintxos, apprendre à sauver des vies en mer… et même chanter dans une chorale !
Une belle façon de promouvoir le sport et le sport au féminin à travers les rues de Saint-Jean-de-Luz, pour cette première étape basque de la Pop in the city.
Aquitaineinfo Côte basque, Eric BENTAHAR.
#SaintJeandeLuz #Popinthecity #Raidurbain #Paysbasque #Cotebasque #Aquitaineinfo #Aquitaineinfos #Cotebasqueinfo #Cotebasqueinfos #PyreneesAtlantiques #Sport #Sportfeminin