La surveillance des plages de Biarritz a démarré
Un air d’été souffle sur les plages de Biarritz. Depuis ce week-end, la Grande Plage est surveillée. Les autres suivront progressivement.
L’été démarre dès ce week-end électoral sur les plages de Biarritz. La cité basque a débuté la surveillance de ses places depuis ce samedi 9 avril 2022, par la Grande Plage, avant l’ouverture aux autres spots ensablés au fil des prochaines semaines. Jusqu’au 31 mai, la Grande Plage de Biarritz sera surveillée de 13 heures à 18 heures, avant un élargissement à la fin de matinée jusqu’au 30 septembre. Elle restera sous surveillance des MSN jusqu’au 6 novembre 2022.
La surveillance de la Côte des Basques débutera le 1er mai prochain, tout comme la plage de la Milady. Sur celles de Miramar, du Port Vieux et de Marbella, il faudra attendre le 1er juin. Sur ces trois sites, la surveillance sera active jusqu’au 30 septembre 2022.
Aquitaineinfo à Biarritz, Eric BENTAHAR.
#Biarritz #Plage #Surveillance #Securite #MSN #VilledeBiarritz #MairiedeBiarritz #Aquitaineinfo #Aquitaineinfos #AquitaineinfoBiarritz #Cotebasque #PaysBasque #PyreneesAtlantiques #EteBasque