Plusieurs coups de feu tirés en plein Bayonne
Un homme a tiré plusieurs coups de feu dans le centre-ville de Bayonne en pleine rue. Une jeune femme a été blessée au poumon. La police a interpellé le tireur.
Qu’est ce qui a conduit un homme de 49 ans a tiré plusieurs coups de feu en plein centre-ville de Bayonne, dans la nuit de samedi à dimanche ? C’est la question sur laquelle se penchent les services de police bayonnais depuis ce week-end. Il était 2 heures du matin quand une jeune femme a été blessée au poumon par une balle tirée dans la rue Gosse, à Bayonne.
Un homme de 49 ans a été interpellé peu après. Il venait de tirer plusieurs coups de feu, à l’aide d’une arme de poing, sans raison apparente. A cette heure là, le quartier du centre ville bayonnais est calme. Selon nos confrères de Sud-Ouest, il n’y aurait aucun lien apparent entre le tireur et sa victime. La jeune femme a été hospitalisée après avoir reçu une balle dans un poumon. Son pronostic vital n’était pas engagé dimanche soir.
Reste désormais à connaître les raisons d’un tel acte. Une enquête a été ouverte, confiée à la police judiciaire de Bayonne. Une expertise médicale a été demandée sur l’auteur des coups de feu, qui pourrait être mis en examen pour tentative d’homicide.
Aquitaineinfo à Bayonne, Eric BENTAHAR.
#Bayonne #FaitsDivers #Arme #Aquitaineinfo #Aquitaineinfos #AquitaineinfoBayonne #Cotebasqueinfo #Cotebasqueinfos #CoteBasque #PaysBasque #PyreneesAtlantiques