Moins de rotations pour les navettes de Bayonne
En raison de l’épidémie de Covid dans les équipes de Kéolis Côte Basque, les navettes gratuites vont revoir leur nombre de passages durant plusieurs jours.
Avec 400 000 cas positifs en France chaque jour au Covid-19, les perturbations sont nombreuses dans les entreprises et les services publics. C’est le cas depuis ce lundi 24 janvier 2022 dans le service des navettes gratuites proposées par la Ville de Bayonne (Pays Basque), à travers la société Kéolis. De nombreux agents sont touchés et le nombre de rotations des navettes va être revu à la baisse pendant quelques jours.
La Navette N1, qui relie Glain à la Mairie de Bayonne, assurera un service normal jusqu’à 16h50, mais ne fonctionnera pas entre 16h53 et 19h34. La Navette N3, entre Tour de Sault et Château Vieux, ne fonctionnera pas de 7h23 à 19h58.
Seule la navette reliant Saint-Esprit et Les Arènes ne sera pas impactée. Elle continuera à assurer ses seize arrêts entre les deux rives, du lundi au samedi de 7h30 à 19h30. La navette assure un passage toutes les vingt minutes. Vous pouvez suivre sa progression sur l’application Zenbus et retrouvez toutes les infos sur chronoplus.eu.
Aquitaineinfo à Bayonne, Eric BENTAHAR.
#Bayonne #Transport #Navette #Keolis #MairiedeBayonne #Aquitaineinfo #AquitaineinfoBayonne #Cotebasqueinfo #PaysBasqueInfo #PaysBasque #CoteBasque #PyreneesAtlantiques #Bus #Circulation