Où se baigner à Anglet en toute sécurité ?
Alors que l’été se termine, les plages d’Anglet restent sous la surveillance des sauveteurs côtiers angloys. Toutes les infos pratiques ici pour profiter de la plage en septembre !
L’été se poursuit sur la côte basque, comme à Anglet. Alors que les touristes et les vacanciers vont retrouver bureau, chantier et écoles, les plages d’Anglet vont continuer à accueillir les amoureux du sable et de l’océan durant ce mois de septembre. Et toujours sous la surveillance des sauveteurs côtiers angloys.
Depuis c elundi 30 août 2021, les horaires et lieux de surveillance, pour une pratique de la plage en toute sécurité, a évolué à Anglet. Jusqu’au 12 septembre, vous pourrez profiter des plages de la Petite Chambre d’Amour, de Marinella, de la Madrague et des Cavaliers chaque jour de 12 heures à 18 heures.
La plage des Sables d’Or restera surveillée, toujours de 12 heures à 18 heures, jusqu’au 7 novembre prochain, histoire de profiter pleinement d’un (éventuel) été indien sur la côte basque et sur le littoral.
Notez que la baignade est interdite sur la Plage du Club. Mais elle reste permise, bien que non surveillée, sur les plages des Corsaires, de la Petite Madrague, de l’Océan, des Dunes et de La Barre.
Aquitaineinfo à Anglet, Eric BENTAHAR.
#Anglet #Plage #Securite #EteBasque #EteAnglet #Cotebasque #Aquitaineinfo #Cotebasqueinfo #PaysBasque #Aquitaine #PyreneesAtlantiques