Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux jours de fermeture par semaine pour l’aéroport biarrot

Faute de vols en nombre suffisant, l’aéroport de Biarritz Pays Basque fermera ses halls et ses pistes deux jours par semaine, jusqu’à fin novembre.

Aéroport de Biarritz Pays Basque
Faute de vols réguliers, l'aéroport de Biarritz fermera ses portes deux jours par semaine (Archives, DR).

La crise sanitaire, liée à la crise économique, a aussi des répercussions sur les activités aériennes. Et l’aéroport de Biarritz Pays Basque ne déroge pas à la règle. Le site aéroportuaire basque voit le nombre de vols fondre à mesure que les restrictions dans les déplacements se poursuivent en France et en Europe.

Désormais, il n’y a plus que six vols par semaine depuis l’aéroport de Biarritz. Quatre à destination de Paris Orly et deux pour Bruxelles (Belgique). Pas de quoi garder le site ouvert tout au long de la semaine.

Jusqu’au 30 novembre 2020, l’aéroport sera donc fermé deux jours par semaine, les mardis et jeudis. Et les autres jours, il ne sera ouvert que partiellement. De 17h30 à 19h30 les lundis, mercredis et vendredis pour accueillir les vols vers et depuis Paris, opérés par Transavia. De 18h30 à 21 heures les jeudis pour le vol vers et depuis Bruxelles avec Ryanair.

Le dimanche, l’aéroport de Biarritz sera ouvert de 8h30 à 10 heures et de 17 heures à 19h30 pour les vols vers Paris et Bruxelles. En attendant des jours meilleurs pour les vols nationaux et internationaux depuis un aéroport d’habitude millionnaire en nombre de passagers annuel.

Aquitaine Infos à Biarritz, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Bayonne Biarritz Anglet et de la Côte Basque sur Aquitaine Infos

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Biarritz #PaysBasque #CoteBasque #Aeroport #Ryanair #Transavia #EcoAquitaine #Economie #Tourisme #CoteBasqueInfos #CoteBasqueInfo #Aquitaineinfo #AquitaineInfos

Tag(s) : #64 Côte Basque, #EcoAquitaine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :