Un été au bord de l’Adour…
L’été démarre dans la cité thermale des Landes. Les Berges éphémères débutent sur les bords de l’Adour à Dax pour un été de détente et d’animations au cœur de la ville.
L’été sera animé à Dax (Landes). Sans doute un peu moins que d’habitude, mais les gestes barrières ne nous empêcheront pas de profiter pleinement des bords de l’Adour à Dax.
Les Berges Ephémères débutent leur saison estivale ce lundi 6 juillet 2020, pour un été plein d’animations, de rencontres et de farniente au soleil. Jusqu’au 6 septembre, la ville de Dax proposera de nombreux rendez-vous sur ces berges aménagées des bords du fleuve Adour.
A l’heure du déjeuner ou du goûter, en journée en famille ou entre amis pour terminer la journée, à l’ombre d’un parasol prêté par la municipalité ou avec une simple serviette, tous les styles seront de rigueur pour cet été pas comme les autres.
Les animations débuteront dès cette semaine avec deux premiers rendez-vous déjà notés sur l’agenda des Berges Ephémères. Ce jeudi 9 juillet à 18 heures, l’auteur de « La damle de Brassempouy », Aniel, sera présente pour une rencontre artistique et littéraire autour de l’histoire d’une des sculptures les plus anciennes de l’histoire de l’art.
Puis, vous pourrez frissonner en famille ce vendredi 10 juillet à partir de 21 heures, grâce à la conteuse et auteur Annabelle Fati et son « Bungalow a des crocs ». Humour et frissons pour toute la famille, à partager dès 8 ans.
Aquitaine Infos à Dax, Eric BENTAHAR.
#Dax #EteLandes #Landes #BergesEphemeres #Animations #EteDax #Landesinfo #LandesInfos #AquitaineInfos #Aquitaineinfo