La reprise se prépare au BO
Après Francis Sailli, le Biarritz Olympique a officialisé l’arrivée de deux nouveaux joueurs pour sa prochaine saison en Pro D2 : Darly Domvo et François Da Ros.
Petit à petit, le futur visage du Biarritz Olympique Pays Basque se dessine. Alors que la reprise des entraînements devrait pouvoir débuter dans les prochaines semaines, l’effectif de la future saison 2020-2021 se construit au stade Aguiléra. Le président du Biarritz Olympique a annoncé ce vendredi l’arrivée du talonneur François Da Ros. A 36 ans, il quitte le club de Top 14 de Brive pour rejoindre le club de rugby de Pro D2 basque pour au moins deux saisons.
Du Top 14 à la Pro D2 aussi pour l’arrière Darly Domvo. Après avoir soigné une blessure à la cheville, le joueur de 28 ans, passé par Bordeaux et Toulon, portera les couleurs du Biarritz Olympique pour trois saisons. Il connaît déjà bien Aguiléra pour y avoir géré sa rééducation depuis l’été dernier.
Cela complète le recrutement déjà officialisé par le club, avec l’arrivée du trois-quart néo-zélandais Francis Saili. D’autres joueurs devraient signer au BOPB dans les prochains jours : Jon Dyer (3e ligne, Racing 92), Gilles Bosch (demi d’ouverture, Carcassonne) et Andy Cramond (2e ligne, Vannes).
Aquitaine Infos à Biarritz, Eric BENTAHAR.
#Biarritz #Rugby #ProD2 #BOPB #BiarritzOlympique #AquitaineSport #AquitaineInfos #Aquitaineinfo #CoteBasqueInfos #CoteBasqueInfo #Sport