Après la vidange, place au remplissage
Le lac de Menasse, sur l’agglomération de Mont-de-Marsan, a profité de l’hiver et de la période de confinement pour se refaire une beauté.
Pendant la période de confinement, l’entretien annuel des sites touristiques et accueillant du public se poursuit dans un calme inhabituel. C’est le cas notamment pour le lac de Menasse, sur l’agglomération de Mont-de-Marsan (Landes).
Durant l’hiver, le site aquatique a été mis à sec pour sa vidange décennale. C’était l’occasion pour la collectivité de vérifier le bon état de la structure du lac et de la propreté de son fond.
Cette période a aussi permis à l’agglomération d’agrandir la zone de baignade en ajoutant du sable pour accueillir le public et les familles.
Désormais, l’heure est au remplissage pour le Lac de Menasse. Une opération qui se fait progressivement et qui se poursuivra jusqu’à la fin du mois de mai. De quoi préparer le site pour la période qui suivra le confinement. En attendant, la baignade reste interdite durant l’épidémie… et le remplissage.
Aquitaine Infos à Mont-de-Marsan, Eric BENTAHAR.
#MontdeMarsan #LacMenasse #Landesinfo #LandesInfos #AquitaineInfos #AquitaineInfo #Landes #EteLandes