Une jeune femme retrouvée morte à Mont-de-Marsan
Le corps d’une jeune femme a été retrouvé dans un tunnel près de l’IUT de Mont-de-Marsan (Landes). La piste criminelle est envisagée par les enquêteurs.
L’enquête ne fait que démarrait mais les enquêteurs se dirigeraient vers une piste criminelle, après la découverte du corps d’une femme à Mont-de-Marsan (Landes).
C’est un passant qui a fait la macabre découverte ce dimanche 7 juillet 2019, au petit matin. Le corps de la jeune femme était dans un tunnel passant sous les rails de la voie SNCF, près de l’IUT de Mont-de-Marsan.
Selon nos confrères de Sud-Ouest et France Bleu Gascogne, les enquêteurs de la police technique et scientifique auraient relevés des traces de violence sur le corps de la victime. Le Procureur de la République a ouvert une enquête confiée aux policiers de Mont-de-Marsan et à la Direction de la police judiciaire de Bordeaux.
L’accès à ce tunnel, emprunté pour relier ce quartier de Mont-de-Marsan à Saint-Pierre du Mont, a été barré par les policiers, le temps de l’enquête. Une autopsie sera réalisée cette semaine à Bordeaux.
Pour l’heure, les enquêteurs tentent de connaître l’identité de la jeune femme, mais aussi les circonstances de ce drame peu commun à Mont-de-Marsan.
Aquitaine Infos à Mont-de-Marsan, Eric BENTAHAR.
#Landes #MontdeMarsan #FaitsDivers #Crime #Police #AquitaineInfos #LandesInfo