Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Vincent de Tyrosse :: Le marché hebdomadaire revient vendredi / Landes Infos

Les producteurs de retour à Tyrosse

La ville de Saint-Vincent de Tyrosse (Landes) a obtenu l’autorisation de rouvrir son marché hebdomadaire. Les producteurs sont de retour dès ce vendredi !

Marché de Saint-Vincent de Tyrosse
Pendant le confinement, le marché de Saint-Vincent de Tyrosse adoptera les règles sanitaires (DR).

Attrapez vos cabas et votre Attestation de déplacement dérogatoire, le marché hebdomadaire est de retour dès ce vendredi 24 avril 2020 à Saint-Vincent de Tyrosse (Landes). La municipalité a obtenu une dérogation de la part de la Préfecture des Landes pour accueillir les producteurs et les clients.

De 8h30 à 12h30, le marché hebdomadaire de Saint-Vincent de Tyrosse s’installera à nouveau sur la place du Foirail, après un mois de fermeture. L’accueil des clients se fera dans le respect des règles sanitaires et de distanciation sociale désormais bien installées dans nos habitudes. L’entrée se fera par la rue du Foirail et la sortie du marché par l’avenue Côte d’Argent. Barrières et rubalises vous guideront dans le sens unique de circulation auprès des étals.

Dix-sept producteurs et commerçants seront présents sur leurs emplacements habituels : Normand Dambekals-Daizis (kiwis, de Saint-Jean de Marsacq), Dax Marée (poissonnerie, de Dax), Fine Cave (fromages et crèmerie, de Saint-Georges d’Auribat), EARL JC Garat (volailles et œufs, de Saubrigues), Nicos Gosteaux (rôtisserie, de Pouillon), Frédéric Gouhier (boucher, de Labatut), Alain Lagarde (huîtres, de Tyrosse), Frédéric Lormand (boucher, de Pey), Emmanuel Marchal (fromages, de Dax), Laurent Molinier (volailles, œufs et lapins, de Mimbaste), Fabien Monard (miel, de Pontonx/Adour), Patricia et Patrick Reclard (canards, d’Aubagnan), Bruno Roudier (pain et viennoiseries, de Saint-Paul-lès-Dax), Isabelle Sainz (fromage de chèvre, d’Orx), Saveur du goût (primeur bio, de Capbreton), Abdé Souadi-Guyot (fruits et légumes, de Condom), Jean-Bernard Tornare (fruits et légumes, de Montesquieu).

Notez que le marché de Saint-Vincent de Tyrosse sera de nouveau accessible dès ce vendredi 24 avril 2020, ainsi que les vendredis 1er et 8 mai (jours fériés).

Aquitaine Infos à Côte landaise, Eric BENTAHAR.

Le fil d'info continu sur le Coronavirus dans les Landes et les Pyrénées

 

La Télé des Pyrénées et des Landes sur YouTube

 

#Tyrosse #SaintVincentDeTyrosse #Marche #Confinement #Coronavirus #Landes #EcoAquitaine #Commerce #Landesinfo #LandesInfos #AquitaineInfos #AquitaineInfo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article